NOTRE HISTOIRE

RETOUR AUX ORIGINES: HAIKU RIPONNE (2008)

Au cours d'un long voyage à travers l'Asie, la famille Michael est tombé sous le charme des spécialités culinaires que le continent avait à offrir.
Dès leur retour en Suisse, l'idée apparaît comme une évidence : faire découvrir ces merveilles au travers d'un nouveau restaurant au coeur de Lausanne. Bien que le succès était au rendez-vous et pour une question de logistique au vu de la demande croissante de livraisons, la cuisine a migré à St-Sulpice afin de desservir la région lausannoise jusqu’à Morges. Depuis, deux autres filiales sont venues renforcer les rangs et accroître le spectre de livraison de cette entreprise familiale à taille humaine.

Screenshot 2022-03-15 at 16.52.00.png
Box à partager Golden Box .jpg

CHAUD, ÉPICÉ, DOUX ET
OH... TELLEMENT FRAIS

En dehors du talent et savoir-faire de nos équipes en cuisine, ce qui fait la qualité de notre menu sont les produits que nous utilisons.
Ainsi Haiku met un point d’honneur à trouver des fournisseurs qui garantissent l’origine et la fraicheur de leurs produits.

Nous sommes tous responsables du monde de demain. Pour cela, Haiku s’engage tant sur la qualité de ses emballages recyclables que sur les poissons issus d’une pêche responsable garantie par ses fournisseurs.
Une amélioration continue de notre activité qui permet à Haiku d’évoluer avec son temps et les défis qui l’accompagnent.